Armes et Nature

Catégories

Fabricants

Vos conditions de ventes

Règle n°1

Ce site est soumis à la règlementation française sur les armes en vigueur.

 

LA VENTE DES ARMES DE LA 5ème CATÉGORIE EST INTERDIT AU MINEUR DE MOINS DE 18 ANS.

Tout  acheteur  d'armes  classées  en  5ème et  7 ème catégorie soumises à déclaration doit présenter un  permis de chasse  et la validation de l'année en cours  ou  de l'année précédente, ou une licence de tir également en cours de validité.

EN FRANCE : La vente par correspondance oblige l'acheteur après la réservation de son arme à nous faire parvenir la photocopie de sa pièce d'identité, accompagnée de la photocopie de son  permis de chasse en cours de validité  ou de sa licence de tir de l'année validée par  un médecin.

Cette obligation est aussi demandée pour la vente des armes à air comprimé ayant une énergie égale et supérieur à 10 joules

Règle n°2

MATÉRIEL NEUF : la garantie est celle donnée par  les fabricants pour l'achat de leurs produits, le cout de la main d'œuvre et les frais de port  aller-retour sont à la charge du fabricant .
Seul le fabricant à le pouvoir d'accepter la validité de la garantie et son étendue, l'armurerie Roger Mangin ne peut être rendue responsable de cet acte.

ARME D'OCCASION : la garantie des armes d'occasion est réalisée par notre établissement pendant une période d’un an à compter de la date de facture , elle comprend les pièces à changer et le coût de la main d'oeuvre ainsi que les frais de port pour le retour à votre domicile. Les frais d'expédition vers notre établissement sont à votre charge. Toutes nos armes sont révisées , nettoyées et testées au tir dans notre stand avant l'expédition. Le contrôle de réglage des optiques ( lunettes , point rouges...) est effectué dans notre stand mais la garantie ne s'applique pas dans le cas d'un réglage pour un autre type de munition que celui que nous avons utilisée, de même que pour le réglage de la convergence des carabines double express.

Les produits d'occasion sont dans l'état décrit par des étoiles ou des symboles, l'aspect extérieur, les rayures sur les crosses et devants , ainsi que l'état du bronzage ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.

Dans le cas de rupture de marchandise dans une commande , les articles en reliquat vous seront adressés sans supplément de frais  dés leur disponibilité.


La vente d’arme est soumise à la présentation d'un permis de chasse en cours de validité ou d'une licence de tir de l'année en cours  et d’une pièce d’identité réservée aux personnes majeures .

En cas de litige  seul le tribunal de Troyes pourra être saisi.

Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6.1.78 Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent 

Règle n°3

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment